Basket Landes tombe de haut à Kosice

0
71


Basket Landes ne verra pas les huitièmes de finale de l’EuroCup. L’affaire semblait pourtant sur de bons rails après le succès de 14 points décroché au match aller (69-55). Mais les coéquipières de Céline Dumerc ont craqué ce jeudi soir en Slovaquie où elles se sont inclinées de 19 points (63-44).

A la mi-temps, les Landaises étaient pourtant encore dans les clous, seulement menées de 7 points (32-25). Mais Kosice a augmenté son avance dans le troisième quart-temps avant de creuser encore un peu plus l’écart au début du quatrième quart-temps malgré les 10 points (à 4/10 aux tirs) de Queralt Casas (notre photo).

A douze secondes de la fin, Céline Dumerc (6 points à 2/13 aux tirs) a eu l’occasion de remettre les deux équipes à égalité sur l’ensemble des deux matches, mais l’ex internationale française aux 262 sélections a raté le lay-up qui aurait pu tout changer. Une désillusion pour Basket Landes qui va devoir désormais se reconcentrer sur le championnat où le club occupe la sixième place.



Read The Story Here

SHARE

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here