Trois clubs d’Eurocup en lice pour recruter les frères Ball

0
21


Où joueront LaMelo et LiAngelo Ball, respectivement 16 et 19 ans ? Leur sulfureux père a décidé de mettre un terme à leur scolarité aux Etats-Unis, et il leur cherche un point de chute à l’étranger. Une chose est sûre : ce sera les deux ou rien.

Selon nos informations, une décision sera prise « en fin de semaine », et selon leur agent, que nous avons contacté, trois pays sont encore en lice pour les accueillir. Il s’agit de la Croatie, la Lituanie et le Japon.

Côté Croatie, il s’agit de Cedevita Zagreb, actuellement en Eurocup, mené par l’ancien joueur NBA Roko Ukic et coaché par le bouillant Juri Zdovc. L’ancien meneur du CSP Limoges serait capable de péter un câble s’il se retrouve avec Lavar Ball dans les pattes (voir les vidéos en fin d’article)…

Pour la Lituanie, deux formations : Lietuvos Rytas Vilnius, également en Eurocupet le KK Lietkabelis.

Leurs éventuelles venues ne seraient pas sans conséquence sur les effectifs puisqu’ils sont tous les deux Américains, et que les formations intéressées devront faire le ménage avant de leur faire de la place.

Edit 17h35 : Contacté par nos soins, le General Manager de Lietkabelis Mantas Ignatavicius nous a confirmé être intéressé par les deux joueurs.

Le coach du Cedevita Zagreb :



Read The Story Here

SHARE

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

12 − 9 =